Avec la version 1.7 de Tediji by Coexya, nous introduisons la marque blanche, une fonctionnalité particulièrement importante pour nos clients qui souhaitent déployer la signature de Tediji. Et comme toujours, vous découvrirez plusieurs nouvelles options qui nous l’espérons vous seront utiles !
- Grâce à la marque blanche, vous pouvez paramétrer le logo de votre entreprise pour qu’il apparaisse dans les mails envoyés aux signataires ainsi que dans l’interface de signature. Vous pouvez également paramétrer une signature d’email et une URL pour rediriger les signataires une fois qu’ils ont signé.
- Le rôle Administrateur d’organisation permet à un utilisateur de configurer les paramètres de l’organisation, telle que la marque blanche, la génération des fichiers signés et les options d’authentification des signataires.
- Dans la version précédente de Tediji, nous avions introduit la possibilité de signer plusieurs fichiers à la fois. Dorénavant vous pouvez également créer une demande de signature à partir de plusieurs modèles pré-enregistrés.
- Deux nouveaux types de champs signataires sont disponibles : Case à cocher et Date de signature. De plus, une nouvelle option permet de définir un champ signataire comme facultatif.
- Les relances automatiques d’une demande ou d’un modèle sont configurables tous les 1 / 3 / 5 / 7 jours avec un nombre maximum de relances à définir. Les relances peuvent aussi être désactivées.
- Les fichiers signés peuvent être envoyés en Pièces Jointes par mail (dans la limite de 20 Mo) au lieu d’être envoyés en lien par mail.
- Vous ne voulez pas récupérer et stocker les fichiers signés et les fichiers de preuve de votre côté ? Nous proposons des options de stockage à long terme. Consultez-nous pour plus d’information.